Le réseau algérien des jeunes engagés

Partager

Les jeunes étudiants talentueux, âgés de 20 à 30 ans, originaires des wilayas suivantes : Biskra, Ouargla, El Oued, Ghardaïa, Laghouat, El Bayadh, Naâma, Bechar, Tindouf, Adrar, Illizi et Tamanrasset, peuvent présenter leur candidature pour devenir membres dudit réseau et ce jusqu’au 15 mars 2008.

Ledit réseau vise à soutenir des jeunes dans la prise en charge des défis de la société algérienne et leur implication dans la discussion des sujets d’actualité au plan national et international.

La fondation Friedrich-Ebert offrira des sessions de renforcement de leurs capacités et facilitera la coordination entre les différents groupes locaux du réseau. Les membres du réseau peuvent être récompensés avec des certificats en guise de reconnaissance de leurs contributions.

L’adhésion est gratuite. La participation du genre féminin est encouragée.

Pour plus de renseignement ainsi que pour télécharger le formulaire de candidature, consulter le site de de la fondation Friedrich-Ebert : www.fesalger.org.

Le formulaire de candidature doit être retourné, joint à une lettre de motivation, à la Fondation sur [email protected] ou au bureau de la fondation Friedrich-Ebert, à l’adresse postale :

BP 720. 16035 Hydra Alger.

Partager