Le problème persiste toujours

Partager

l Le problème de recrutement au niveau du groupement canadien SNC Lavalin persiste toujours puisque les jeunes ne décolèrent pas. Il est à rappeler que dans le courant de la semaine écoulée, un groupe de jeunes a décidé la fermeture du chantier de la société précitée chargée des travaux du barrage de Koudiat Asserdhoun.

Il a fallu l’intervention des responsables de la commune de Djebahia en collaboration avec le chef de daïra de Kadiria et un représentant de ladite entreprise pour débattre ce problème (lire nos précédents articles). Notons que le nombre des recrutés sera partagé avec l’ensembles des localités de Kadiria Djebahia et Aomar.

Mais selon une source bien informée, le P/APC de Djebahia n’est pas d’accord quand aux mesures prises pour les modalités de recrutement. Ce dernier, se basant sur l’instruction gouvernementale d’Ahmed Ouyahia, stipule le fait que les prioritaires pour le travail doivent résider dans la localité où est implanté le chantier. D’ailleurs, les autorités locales de la commune de Djebahia ont adressé une correspondance au wali de Bouira pour lui demander d’intervenir et mettre fin à ce problème confirme notre source.

Amar Fedjkhi

Partager