l » Il ne faut pas oublier que la JSK, n’est pas n’importe quelle équipe, concernant le but, il est venu dans le temps additionnel et je tiens à remercier les joueurs pour leur prestation »
l Moussa Saib, entraîneur de la JSK :
» Je pense qu’on a offert ce but à l’OMR, car on avait le match en mains, c’est un but qui est dû à une erreur d’appréciation, j’espère que Ruisseau jouera comme ça touts les autres matchs »
Propos recueillis par L. M.
