Et l’aventure continue…

Partager

En effet, les protégés de Khezzour, qui étaient contraints de renouer avec le succès après le revers concédé une semaine plus tôt contre le MC Saïda en championnat, l’auront fait de fort belle manière en venant à bout d’une équipe d’Arzew déterminée à aller le plus loin possible dans cette compétition.

C’est d’ailleurs pour toute ses raisons que les fans bédjaouis nourrissaient quelques appréhensions par rapport à cette confrontation où une défaite aurait à coup sûr rendu la situation des camarades de Messali plus compliquée en championnat où la JSMB s’apprête à recevoir tour à tour le CR Belouizdad et l’OM Ruisseau, deux sorties que les observateurs considèrent capitales pour le maintien. A présent c’est avec de meilleurs atouts psychologiques que les Bédjaouis vont aborder les rencontres même si la rigueur doit souvent être de mise. Pour revenir à la rencontre de jeudi, qui a eu lieu à Khemis Miliana, le coach bédjaoui Khezzar qui s’est passé des services de Boucheta, Meddour et Ousmaïl, convalescent, a entamé la rencontre contre l’OM Arzew avec Ghazi et B. Chaouch sur le banc des remplaçants, mais avec Boukessassa qui s’est mis d’ailleurs en évidence dès la première minute du match en ouvrant le score suite à un corner tiré par Megatli (1’).

Ce but a permis aux Bédjaouis de faire une bonne entrée en matière avant que l’inévitable B. Chaouch, qui venait de remplacer Benzemnamouche, blessé quelques minutes plus tôt, ne mette définitivement ses camarades dans une situation plus confortable. Parti balle au pied, le gaucher bédjaoui a mis dans le vent deux défenseurs avant de placer le cuir au fond des filets du portier de l’OMA (35’). Les coéquipiers de Saoula, titularisé à la place de N’jeakam, ont regagné les vestiaires avec une bonne avance de deux buts sur leur adversaire. En deuxième période les protégés de Medjoudj, comme prévu, ont poussé pour refaire leur retard, et ils ont réussi à réduire le score cinq minutes plus tard (50’), mais les Bédjaouis ont su gérer leur avantage grâce à leur expérience et celle de Ghazi, qui a fait son entrée en deuxième période, jusqu’au coup de sifflet final.

Amine Kaci

Partager