Cap sur le congrès et la révision de la Constitution

Partager

Après les élections locales du 29 octobre dernier et quelques activités organisées ça et là, voilà que la mouhafada de Béjaïa tente, déclare Slimane Hassani, membre de la commission de wilaya, de ramener du sang nouveau à toutes les structures du parti de la wilaya. Il précise qu’avant la tenue du congrès du parti seront restructurées par la tenue des AG électives ou des AG de constitution ou de confirmation. Selon M. Hassani, l’opération et déjà bien entamée puisque les kasemates de Béni M’Likeuche et de Tizi N’Berber ont déjà tenu leur AG et désigné leurs responsables.

Dans ce même ordre d’idées, le porte-parole de la commission de wilaya ajouté qu’à l’issue de la restruction des kasemates viendra le tour de la mouhafada de tenir également sur AG élective. Sur sa lancée et comme pour prouver que son parti a bel et bien enclenché la vitesse supérieure.

Notre interlocuteur indiquera que jeudi prochain, la mouhafada organisera une conférence sous le thème “la révision de la Constitution et le développement local” et sera animée par des membres du bureau national par une équipe d’avocats.

B. Mouhoub

Partager