l Le nouvel exécutif communal de Tizi n’Tleta, commune située à quelque dix kilomètres du chef-lieu de daïra des Ouadhias, semble vouloir mettre le cap sur le dossier relatif aux infrastructures destinées à la masse juvénile.
Après donc les aires de jeux réceptionnés dans le cadre des programmes de développement précédents, l’APC vient de lancer les travaux pour la réalisation d’un foyer pour jeunes au village Aït El Hadj Ali.
Les travaux connaissent, un taux d’avancement considérable sous le contrôle de l’entreprise ETB SARL à laquelle le projet a été confié. Le foyer de jeunes entre dans le cadre des PCD 2007 avec un coût total de quelque quatre millions de dinars.
D’autres foyers de jeunes sont également prévus à l’image de celui de Tassoukit au village Aït Abdelmoumène, ce dernier (Tassoukit attend impatiemment la réalisation d’une aire de jeux qui viendra combler le vide constaté dans le chapitre. Des sources fiables nous ont fait savoir que l’actuel DJS s’est engagé à équiper ces structures de jeunes du matériel adéquat pour leur bon fonctionnement.
A. Z.
