Les Sétifiens avaient pratiquement dominé une rencontre qu’ils auraient pu facilement terminer par un score très large, n’était-ce le brio du gardien Widadi Fegrouch, et le manque de concentration des joueurs de l’Entente dans le dernier geste. La rencontre a été bien gérée par les Sétifiens qui ont réussi à terminer la 1ère mi-temps avec un avantage psychologique d’un but au tableau d’affichage, marqué par Ziaya à la 30’ sur une passe lumineuse de Hadj Aissa.
Les Widadis, trop énervés et usant inutilement d’un jeu très viril, ne parviendront pas à inquiéter sérieusement l’arrière-garde sétifienne où trônait un impérial Maiza En seconde période, les Sétifiens assoiront un peu plus leur domination, ratant pratiquement quatre occasions de scorer et se libérer définitivement. Le WAC arrivera à marquer deux buts, mais refusés justement par l’arbitre de la rencontre pour hors jeu. L’ESS terminera très fort en ratant lamentablement et coup sur coup deux occasions nettes de scorer. Au match aller disputé à Casablanca, l’ESS avait battu le WAC sur le score (1-0), prenant déjà une option sérieuse pour garder leur titre de champion arabe remporté l’année dernière face à El Fayçali à Amman.
L’équipe sétifienne a évolué avec la composante suivante : Hadjaoui – Raho – Laïfaoui- Maïza – Benchaïra – Lemmouchia- Moumen, Serey – Adiko (Alex 84′)- Ziaya, Hadj Aïssa.
Entr : Bernard Simondi
Yanis Zafane
