2 morts et 24 blessés en une semaine à Bouira

Partager

Les éléments de la Protection civile de la wilaya ont effectué 246 interventions durant la période allant du 19 au 26 juillet. Selon le bulletin hebdomadaire diffusé par des pompiers cette semaine, 26 accidents ayant engendré 24 blessés et causé la mort de deux personnes ont été enregistrés à travers le territoire de la wilaya durant cette période. Le bilan établi par la protection civile fait également état de 146 évacuations sanitaires. Par ailleurs, il a été enregistré deux cas de noyades.

Durant la même période, les différentes unités des sapeurs sont intervenues 18 fois pour éteindre des incendies signalés à travers les quatre coins de la wilaya.

Les régions boisées de la wilaya de Bouira n’ont pas été épargnées par les flammes en cette période de chaleur puisque l’on signale 6 départs de feux durant la même période. Toujours d’après le bilan de la Protection civile, 17 hectares de récoltes, 2080 bottes de foin et 168 arbres fruitiers ont été ravagées par les incendies ayant touché les terres agricoles.

DJ. M.

Partager