Djilali Hamama en instance de subir une opération

Partager

L’artiste des Aghribs, Djilali Hamama qui a décidé de s’installer à Tigzirt depuis quelques années maintenant s’était lancé dans un programme assez chargé. Après le dernier album Shesvagh mis sur le marché récemment, il s’est tout de suite préparé à entamer l’enregistrement de deux nouveaux DVD. Mais il s’est heurté selon son entourage, à un souci de santé qui le perturbe sérieusement ces derniers temps.

Il souffre avance des intimites à lui, d’un kyste qui lui pourrie la vie de plus en plus. Dernièrement son médecin lui a carrément conseillé de recourir à une intervention pour s’en débarrasser définitivement après que le traitement qui lui avait été prescrit s’est avéré inefficace. Résigné, Djilali a depuis décidé de s’y soumettre. Il est désormais dans attente d’un rendez-vous pour la fin du mois en cours pour être admis à l’hôpital de Tizi-Ouzou. «ça sera après le gala de la Maison de la culture qui est prévu pour le 23 septembre.

J’espère que je me remettrai vite pour ne pas rater le rendez-vous de Lille», confirme t-il. Djilali est en effet inviter à participer à un gala de solidarité dans cette ville française le 11 octobre prochain.

Partager