Lamara Douicher
» Ce n’est qu’un retour à la maison «
l « Saïb est chez lui, ce n’est qu’un retour à la maison. Son arrivée va nous libérer, notamment sur le plan mental. Nous avons réussi sous sa coupe une bonne saison, avec à la clé le titre de champion et tous les joueurs sont contents de son retour à la barre technique. Avec lui, les joueurs seront libérés et joueront moins crispés et on aura, j’en suis sûr, les moyens pour rebondir rapidement, à commencer par le match de ce jeudi face au MCA. On doit absolument bien réagir et faire tous les sacrifices possibles pour changer la situation actuelle et envisager la suite du parcours sous de meilleurs auspices. Pour cela, on ne va pas lésiner sur les efforts pour réussir un bon résultat ce jeudi à Bologhine. »
