Saïb a rencontré hier les joueurs

Partager

En effet, Moussa Saïb a tenu à se présenter au stade aux environs de 10 h pour une prise de contact avec l’ensemble des joueurs, qui s’apprêtaient à entamer leur séance d’entraînement. Regroupés au centre du terrain, les camarades du capitaine Chérif Abdeslam ont écouté, durant cinq minutes, leur nouvel entraîneur, avant que ce dernier ne se retire pour une discussion en aparté avec l’entraîneur adjoint Rezki Amrouche.

Saïb, qui s’est présenté en tenue civile, a laissé ensuite Amrouche et Doudene diriger la séance d’entraînement.

En quittant le stade, le désormais nouvel entraîneur des Canaris a été accosté par quelques supporters présents devant le portail avec lesquels il a discuté et pris des photos souvenirs. Approché par les journalistes présents à l’extérieur du stade, en raison du huis clos les empêchant d’assister aux entraînements, Moussa Saïb s’est contenté de déclarer que tout s’est bien passé et qu’il sera peut-être absent jeudi à l’occasion du derby face au MCA, en raison dit-il de son voyage en France, prévu pour aujourd’hui pour une affaire personnelle.

 » Tout s’est bien passé avec les joueurs et les différents staffs et pour ce qui est de ma présence ce jeudi au stade de Bologhine avec l’équipe, elle n’est pas certaine, en raison de mon voyage demain en France pour une affaire personnelle.  »

Avec le retour de Saïb à la JSK, les joueurs qui jusque-là semblaient crispés, en témoignent leurs prestations peu reluisantes, seront certainement libérés eux qui avaient réussi sous la coupe de l’ex-Auxerrois un parcours époustouflant la saison dernière, avec à la clé, le titre de champion d’Algérie.

Pour sa troisième expérience à la barre technique du club kabyle qu’il n’entamera que le 29 de ce moi, avons-nous appris, Moussa Saib aura encore plusieurs challenges à disputer au niveau national et international avec comme nouveauté cette Coupe nord- africaine des champions où la JSK aura à croiser le fer en demi-finale avec le champion du Maroc, les Forces armées royales de Rabat. La manche aller est prévue à Tizi-Ouzou le 19 décembre prochain et le match retour deux semaines plus tard à Rabat.

Le vainqueur de cette double confrontation affrontera en finale le qualifié du math Club africain (Tunisie) -Itihad Tripoli (Libye).

S.klari.

Partager