L’ES Timezrit toujours sans président

Partager

Voilà presque deux semaines que Tahar Yaya a démissionné officiellement de son poste de président du club pensionnaire de la Régionale 2 en l’occurrence, l’Espérance sportive de Timezrit (EST) qui a terminé la saison écoulée à une honorable 6e place et personne ne s’est proposé pour prendre en main les commandes du club.

Le poste de la présidence est donc toujours vacant. Ni les membres actuels de l’association, ni les anciens joueurs, ni les amoureux du club ne se sont manifestés pour sauver le club de la dérive. Il est temps de trouver une solution avant qu’il ne soit trop tard. Car c’est le moment du recrutement des joueurs et de procéder à l’engagement de l’équipe auprès de la ligue régionale.

«Attention ! Ne jouons pas avec le feu. Si le délai d’engagement expire, le club descendra en division de wilaya», dira un fan du club. D’après les informations recueillies ici et là, tout le monde attend l’intervention du Président de l’APC pour sauver le club phare de la ville. Alors, va-t-on vers un directoire ? Les jours à venir nous dévoileront sans aucun doute le devenir de l’équipe. Affaire à suivre.

Tahar H.

Partager