UGTA, CAP, CGEP, CNPA, CIPA et SEV pour un troisième mandat

Partager

Les organisations signataires du Pacte national économique et social (UGTA, CAP, CGEP, CNPA, CIPA et SEV) se sont réunies mercredi dernier, afin de témoigner de leur implication dans les questions vitales touchant le pays. Ces organisations affirment être convaincues des acquis inestimables générés par le retour à la paix, cela est dû selon elles  » à la politique de la Réconciliation nationale rendue possible grâce aux efforts inlassables déployés par le président de la République. »

En outre, lesdites organisations ont exprimé leur satisfaction de la mise en œuvre des plans successifs de développement économique et social et de la reconstruction réalisés en Algérie durant ces dix dernières années. A ce propos, ces organisations ont prononcé leur soutien à la candidature du Président Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielles d’avril 2009, jugeant nécessaire la poursuite des chantiers de réforme lancés en avril 2004 dans les domaines économique, social et éducatif.

Les organisations signataires ont apprécié leur participation au programme du Président Abdelaziz Bouteflika elles jugent nécessaire qu’il poursuivre l’œuvre de redressement national.

A. Slimani

Partager