L’ASC Ouaguenoun, nouveau leader

Partager

Un fauteuil de leader qui permet aux Ath Ouaguenoun d’envisager la suite du parcours avec sérénité. Toujours en haut du tableau, le match, qui a opposé le DCB à l’USM à Draâ Ben Khedda lequel avait étrillé, le week-end dernier, les Olympiens de l’O Tizi Rached, n’a pas été à son terme.

La partie a été arrêtée par l’arbitre au moment où le score était d’un but à zéro en faveur des gars de l’ex-Mirabeau qui rejoignent l’ESSM à la seconde loge au classement.

L’US Tala Athmane, qui reste sur une série de contre-performances a concédé, de nouveau, un faux pas devant le NRB Beni Douala qui l’a contraint au partage des points dans un match où les hommes de Badsi auraient pu revenir avec la totalité des points. Pour leur part, les littoraux du LC Ifflissen ne sont pas revenus indemnes de leur déplacement à Aït Yahia Moussa où ils se sont inclinés (2-1) devant l’équipe locale de la JSAYM, une équipe qui commence à retrouver ses repères, après un début de saison des plus ardus.

De son côté, l’US Sidi Belloua a été accrochée par l’US Kabylie à l’issue d‘un match qui s’est soldé sur un score d’un but à un.

Un résultat qui ne fait pas évidemment les affaires des gars de Redjaouna qui occupent la peu reluisante douzième loge au classement. Une position peu confortable et loin de répondre aux ambitions de cette équipe qui semble pourtant avoir les moyens de réussir un bien meilleur parcours.

Il est enfin à rappeler que la rencontre devant mettre aux prises l’OC Ath Douala, qui restait sur un forfait le week-end dernier, et l’ASC Irdjen a été reportée par le bureau de ligue.

S. Klari

Partager