“Le maillon faible de l’équipe est l’attaque”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous n’avez réussi qu’un match nul à domicile face à l’USOA. Un commentaire ?

O. Idirène : Nous avions eu affaire au leader, qui a montré de belles facettes de jeu, et qui a montré aussi que c’est une équipe qui mérite sa première place. Nous avons joué sur un terrain, dont certains espaces sont impraticables.

Mais dans l’ensemble, je suis satisfait de la production de mes joueurs.

La rencontre s’est jouée dans un stade archicomble….

On s’attendait à ce qu’il y’ait un public nombreux, d’autant plus que la rencontre était entre deux équipes voisines.

Malheureusement notre terrain n’a pas toutes les commodités nécessaires pour jouer une rencontre saine et un football de haute facture.

Beaucoup disent que l’OSEK mérite beaucoup mieux que le parcours réalisé jusque-là…

Si la direction a effectué un petit renfort avec deux attaquants de valeur, on aurait pu prétendre à mieux. Comme vous avez dû le constater aujourd’hui (jeudi dernier), on faisait l’essentiel de jeu, mais en attaque, on manque de finisseur qui aura la charge de transformer les actions en buts. C’est pour vous dire que notre maillon faible, c’est l’attaque.

Un mot sur le fait que c’est une équipe de la wilaya de Béjaïa qui va accéder en régionale I ?

L’USOA qui a été créée en 1947 mérite beaucoup mieux que ça, de même que l’OSEK. C’est un honneur pour notre wilaya d’avoir un autre représentant en plus de l’ORB Akbou.

Donc on n’a qu’à souhaiter bonne chance à l’USOA dans le palier de la R I.

Vous concernant, à chaque fois que les dirigeants en place du club vous font appel, vous n’hésitez pas à répondre présent….

Je ne pouvais tourner le dos à chaque fois qu’on me sollicite. C’est dans ma nature, et je pense que j’ai fait de mon mieux, pour permettre au club de se retrouver à l’abri de la descente. Dés mon arrivée, j’ai constaté que bon nombre de joueurs ne s’entraînaient pas, alors on a fait de notre mieux pour réunir l’équipe et repartir sur de nouvelles bases. La plupart des joueurs qui sont aujourd’hui là, étaient aussi avec moi dans les jeunes catégories.

Entretien réalisé par R. M.

Partager