Nouvelles recrues

Suite aux hésitations de Djamel Menad

Fouad Bouali pressenti pour succéder à Lang

On a appris que la direction kabyle vient de réactiver la piste de l’entraîneur du WA Tlemcen, Fouad Bouali afin de succéder au Français, Christian Lang à la barre technique des Canaris. En effet, suite aux hésitations de Djamel Menad qui avait montré quelques réticences quant à son engagement avec son ancien club, en raison dit-il, du départ massif des cadres de l’équipe, à l’instar de Chaouchi, Abdeslam, Berramla, Derrag et autre Bensaïd, et du fait, qu’il n’a pas été consulté par la direction des Canaris, concernant les nouvelles recrues. Le président de la JSK a pris attache apprend-on, avec le technicien tlémcénien, Bouali. Ce dernier, a pour rappel, fait déjà objet de sollicitation au début de la saison dernière, juste après le départ de Moldovan. Mais comme Bouali était en poste avec le WAT dont l’objectif était de retrouver l’élite, avait décliné poliment l’offre kabyle. Cela dit, même si la piste de Djamel Menad, avec lequel le président Hannachi a rendez-vous avant la fin de la semaine, n’est pas écartée, la direction de la JSK a pris ses devants, en contactant Bouali, afin de ne pas être prise de cours sachant que la reprise des entraînements est prévue à la fin de ce mois de juin.

Aoudia 10e recrue des Canaris

L’attaquant de l’USMAn, Mohamed Amine Aoudia, s’est engagé officiellement avec les Canaris. Le joueur a paraphé son contrat d’une année, avant-hier, à Alger et il ne lui reste que la lettre de libération à récupérer sachant qu’il est toujours sous contrat avec la formation des Tuniques rouges. Selon les dires des dirigeants bonois, qui auraient exigé une somme faramineuse, pour céder son avant-centre, alors que sur le site officiel de la Ligue nationale de football, Aoudia est libre de tout engagement puisque la durée de son contrat d’une année avec l’USMAn, a expiré comme le clame aussi, le joueur qui se dit libre de tout engagement.

Braham Chaouch signe pour une saison

C’est quasi officiel, la direction kabyle s’est attachée les services de l’ex sociétaire du MSB Batna. Le joueur a signé, avant-hier soir, un contrat d’une année. Braham Chaouch est la neuvième recrue des canaris, après Saidi et Akouche (ORBA) Cherif El Ouazzani (MCO), Tchikou (NRBR), Yahia Cherif (RCK), Tedjar (PAC) Hadjaoui (ESS) et Nessakh (ASMO).

Pour Bouguera, il ne reste que la lettre de libération

Après Aoudia, la direction du club kabyle, serait sur le point d’enrôler l’autre attaquant de l’USM Annaba, Bouguerra en l’occurrence. Encore sous contrat avec son club, le joueur serait très proche de la JSK et devrait, selon certaines indiscrétions, signer son contrat dès son retour de France où il se trouve en vacances depuis quelques jours. Bouguerra dont la direction de la JSK devrait négocier la lettre de libération avec son homologue de l’USMAn, sera, si il venait à obtenir le fameux document, la onzième recrue des Canaris.