Verts d’Europe

Partager

Bouazza s’impose et marque

lll Titularisé pour la troisième fois de suite, l’attaquant international, Hameur Bouazza a marqué son premier but de la saison lors de la victoire de Blackpool face à Peterborough (2-0) en championship (deuxième division anglaise).

Alors que son équipe a pris l’avantage après seulement trois minutes de jeu, Bouazza a doublé le score à la 11e minute en inscrivant un but somptueux.

Après avoir éliminé un défenseur, et dans un angle fermé, Bouazza a envoyé le ballon en pleine lucarne pour battre le gardien international espoirs anglais de Peterborough, Joe Lewis.

L’ailier gauche a fait un match plein et disputé la totalité de la rencontre pour la première fois cette saison. A la faveur de cette victoire, Blackpool grimpe à la cinquième place au classement, une place synonyme de matchs de barrage pour la montée en Premier League (première division anglaise).

Un doublé pour Mehdi Kerrouche

lll L’attaquant algérien, Mehdi Kerrouche, a ouvert son compteur but dans le championnat portugais de première division, en réussissant un doublé pour son équipe, l’Associação Naval 1º de Maio. Grâce à ce doublé, Kerrouche a offert à Naval sa première victoire de la saison, sur le terrain du CS Marítimo (2-1). Entré en cours de jeu, à la 26e minute, Kerrouche a ouvert la marque à la 40e minute suite à une tête bien placée qui est allée se loger à la droite du gardien du Maritimo. Les locaux ont réussi à égaliser à la 59e minute. L’ancien usmiste a redonné l’avantage à son équipe, à la 82e minute en se retrouvant à la conclusion d’un contre grandement mené. Les 2 buts ont été suffisants pour ramener la victoire et les 3 points du déplacement à Funchal. L’autre Algérien de Naval, Omar Bellagra, était sur le banc des remplaçants mais n’est pas entré en jeu. Avec cette victoire, Naval occupe la 14e place au classement et quitte la zone de relégation pour la première fois cette saison.

Partager