Une pléiade d’artistes pour l’événement

Partager

Organisée par les éditions Akfadou production, la soirée «Eternelle Kabylie» présentera le 31 octobre prochain, une pleïade d’artistes pour un gala riche et varié. Un hommage artistique, une invitation au voyage, à travers les subtilités des styles du chaâbi, du raï, de l’alaoui, de la musique gnaouïe…

Toutefois, cette belle soirée de rêves sera animée par des jeunes talentueux de la chanson actuelle : Mourad Guerbas, Massy, Oulahlou, Aït Hamid, Moumouh, Célina, ainsi que la voix d’or de Fahem, l’éternelle voix de Khaloui Lounès.

Par ailleurs, le public de la salle Zénith vivra des instants magiques avec la chanteuse Siham Stiti à travers sa voix merveilleuse, ses chansons respectives qui brisent la carapace des légalistes qui enferment et enserrent les initiatives dans un noir que seules Siham, rendra clair et étincellent lors de son arrivée sur scène.

Néanmoins, l’ambiance sera au rendez-vous avec les grands chanteurs Kamel Igueman, Boudjemaa Agraw et Lakhdar Senane qui mèneront, sûrement, le public présent dans un voyage magique, adouci par leurs voix chaudes et chaleureuses. Ce gala qui permet d’être le come-back de l’éclat de la chanson amazighe sera mixé par DJ Kay.

Ouerdia Saït

Partager