En s’inclinant devant l’US Azazga, L’US Djemaâ Saharidj a été incontestablement le grand perdant de la 9e journée qui s’est jouée en deux actes vendredi et samedi.
Un faux pas qui fait les affaires de son tombeur du jour qui conserve son fauteuil de leader qu’il se partage avec le FC Mechtras qui est revenu lui aussi avec les trois points de son déplacement à Tizi Ghenif où il s’est imposé par la plus petite des marges devant l’OTG locale. Toujours en haut du tableau, le MS Ait Abdelmoumene s’est offert la quatrième loge à la faveur de sa victoire devant son invité du jour l’AC Mekla et le nul concédé par le FC Ouadhias a M’Kira.
L’autre fait saillant du jour est à l’actif du KC Taguemount Azzouz qui s’en est allé engranger un autre succès en dehors de ses bases face a l’OS Maatkas. Une victoire qui ne sera pas faite sans booster le moral des poulains de Chabane Meftah qui semblent retrouver toute leur verve, après un passage pas très reluisant et loin de répondre aux attentes du club phare d’Ath Mahmoud. La JS C Sidi Namane qui restait sur une belle série s’est inclinée à Makouda devant l’O M locale. En bas du tableau, l’ES Draa Bel Khedda la emporté » par la plus petite des marges devant Bounouh, alors que l’ES Assi Youcef a subi un naufrage à domicile devant l’E Draa El Mizan
S. K.
