Les Crabes assurent la qualification et la relève

Partager

Ils étaient d’ailleurs trois, dont l’âge ne dépasse pas les 20 ans à se porter volontaires et prendre leur responsabilité dans la série de tirs au but. Ousmaïl Boulekhmi et Khaled dont c’est la première apparition en seniors ont exécuté magistralement leur penalty. Leur sang froid et leur caractère nous renseigne aussi sur le capital mental de ces jeunes joueurs sur lesquels il faudrait compter à l’avenir. Pour revenir à la rencontre, il y a lieu de signaler la course poursuite entre les Crabes et la formation de Remchi dans le score. Après le 2-2 dans le temps réglementaire, les deux équipes se sont encore neutralisées au bout des 120 minutes (3-3). Les camarades de Marek se sont montrés plus adroits lors de la série de tir au but en l’emportant (5-4) avec un arrêt du gardien Aïssani qui venait remplacer Bezouir, sorti pour blessure.

Pour rappel, les Crabes affronteront à Bouira, lors du prochain tour, les 16es de finales, la formation de Sour El Ghozlane vainqueur de l’AS Khroub (2-1).

Les camarades de Meftah qui vont bénéficier de deux jours de repos à compter d’hier, devraient percevoir une autre partie de leur dû, a-t-on appris de source proche de la direction.

Reprise demain

Après avoir bénéficié de trois jours de repos, les camarades de Marek vont reprendre du service demain après-midi. Un stage bloqué de 10 jours a été aussi programmé par la direction du club dans un lieu qui reste encore à déterminer.

A. K.

Partager