l Le sort des locaux des 30 logements du village Bezzit-haut, de la commune d’Ath Lazziz demeure toujours incertain. En effet, ces commerces qui ont été réalisés depuis plus de deux ans sont encore et toujours fermés, et à ce jour, on ignore les causes de ce blocage. Il y a lieu de signaler que beaucoup de jeunes attendent impatiemment l’ouverture de ces commerces afin de souscrire à une activité commerciale. Soulignons également que selon nos informations, la gestion de ces logements relève des prérogatives des services de l’OPCI de Bouira, comme nous l’a déclaré le premier responsable de ladite localité. Nous avons essayé de contacter les services de l’OPGI à maintes reprises mais malgré toutes nos tentatives, ces derniers demeurent injoignables.
A. Fedjkhi
