Autour du match

Partager

Les Canaris retrouvent leur public

Le stade de Tizi-Ouzou a renoué avec les grandes soirées d’antan, à l’occasion du match ayant opposé avant-hier soir, la JSK à la formation de Heartland. En effet, les fans des Canaris se sont déplacés en masse pour soutenir et encourager leur équipe fétiche. L’heure tardive du coup d’envoi de la rencontre et la retransmission en direct du match sur le petit écran, n’ont pas pour autant, dissuader les amoureux des couleurs des Jaune et Vert de se rendre en grand nombre au stade dont les gradins étaient bien remplis. Les supporters kabyles, qui avaient déserté ces deux dernières saisons les lieux, sont revenus donc en force à l’occasion de ces premières retrouvailles d’une saison qui s’annonce très prometteuse avec cette entrée en fanfare en phase de poules de la ligue des champions. Confortés par la présence de leurs fans, les joueurs n’ont pas raté l’occasion d’offrir à ces derniers, une belle victoire qui scelle désormais à nouveau l’union entre les supporters et leur équipe fétiche qui a fait un grand pas vers la qualification en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions continentale.

S. K.

Coulibaly évacué à l’hôpital

Le défenseur de la JSK, Idrissa Coulibaly, a été contraint de laisser, avant-hier, sa place à la 35’ au jeune Ziti Khoutir, suite à un télescopage avec un joueur nigérian. Coulibaly, qui a été touché à la tête, a été évacué de suite à l’hôpital Nedir Mohamed, où des soins lui ont été prodigués. Le Malien, qui s’en est sorti avec quatre points de suture, à de fortes chances d’être rétabli, avant le prochain mach face au Ahly du Caire. Une rencontre importante dont la présence de Coulibaly sera d’un grand apport pour les Kabyles qui ont besoin de toutes leurs forces pour battre le Ahly du Caire.

S. K.

Rial suspendu face au Ahly

Ayant écopé d’un second carton avant-hier, face à Heartland, le défenseur axial de la JSK, Ali Rial, sera le grand absent face au Ahly du Caire. Une absence de taille pour le club kabyle vu l’importance de cet élément dans le secteur défensif aux cotés de Belkalem, surtout que l’autre axial des Canaris Coulibaly risque lui aussi de faire l’impasse sur cette importante rencontre en raison de sa blessure.

S. K.

Partager