Il était venu assurer la reprise / Bouhellal chassé

Partager

L’adjoint entraîneur de la JSK chargé d’assurer l’intérim de Geiger à la barre technique a été renvoyé hier avant le début de la séance de reprise. L’ex coach du Paradou AC a été prié par un groupe de fans de la JSK de quitter les lieux. La scène s’est déroulée aux vestiaires au moment ou les joueurs s’apprêtaient à sortir pour rejoindre le terrain, alors qu’au même moment Doudene se trouvait jute devant l’entrée des vestiaires. Les joueurs sont ensuite sortis pour rejoindre le terrain et ce en en compagnie de Rachid Adghigh qui a entamé la séance de reprise avec Izri qui était sur place. Ce n’est que dix minutes pus tard que Bouhellal a fait son apparition pour prendre le chemin du tunel menant vers la sortie. Avant de quitter l’enceinte du stade, Bouhellal a croisé le président qui venait d’arriver. Les deux hommes se sont contentés de se serrer la main. Selon certains échos que nous avons recueillis sur place les fans en voulaient à Bouhelal, suite a sa déclaration faite la veille à la presse.

«C’est terminé je m’en vais »

Au moment de franchir le portail de sortie Bouhellal qui avait l’air abattu par ce qui venait de lui arriver s’est contenté d’une déclaration lapidaire « C’est terminé je m’en vais », en réponse devant l’insistance des journalistes qui voulaient en savoir un peu plus sur ce qui venait de se passer.

Hannachi s’est entretenu avec Izri et Adghigh

Apres le départ de Bouhellal, le président Hannachi s’est entretenu un moment avec le staff intérimaire à savoir Adghigh et Izri en présence de Guillou alors que les joueurs faisaient le tour de la piste. L’on ignore évidemment le contenu exacte du ce spech du président avec ses entraîneurs. Il y a lieu tout de même de signaler que la séance a été perturbée pendant un moment par quelques palabres entre Izri et un supporter. Des palabres qui se sont déroulés sous les yeux de Hannachi.

Salem Klari.

Partager