Tirage au sort des calendriers dimanche prochain

Partager

C’est ce dimanche que la ligue de football, par le biais de la commission d’organisation des compétitions, procédera au tirage au sort des calendriers du championnat de wilaya dans ses deux divisions, honneur et pré honneur.

La cérémonie, qui se déroulera en présence des représentants des 30 clubs affiliés, aura lieu au siège de la ligue sis au stade du 1er novembre à partir de 11h00. Pour rappel, la division honneur est compose de seize (16) formations, à savoir le CRB Tizi-Ouzou, l’ES Draâ El Mizan, la JS Boukhalfa, l’US Beni Douala, l’USM Draâ Ben Khedda, la JS Tadmait, l’ES Sikh Oumeddour, le KC Taguemount Azzouz, l’ASC Ouaguenoun, le CRB Mekla, le FC Mechtras, l’O Tizi Rached, l’US Sidi Belloua, l’US Tala Athmane, et les deux nouveaux promus, l’US Djemaâ Saharidj et le CA Fréha.

Quant à la division honneur, elle comptera en son sein quatorze (14) formations. Il s’agit de l’US Azazga, l’O Makouda, l’E Draâ El Mizan, le MS Ait Abdelmoumene, l’O Tizi Ghenif, la JSC Sidi Naâmane, la JSE Mouldiouene, la JS tala Tgana, l’IRB Bounouh, la JS Ait Yahia Moussa ES Assi Youcef, l’O Mkira et les deux nouveaux, Yakouren et Kemouda, qui feront leur baptême de feu dans ce championnat. Pour rappel, le coup d’envoi est prévu pour le 28 octobre prochain. Une date qui, avons-nous appris, pourrait être avancée de deux ou trois semaines.

S. K.

Partager