Un jeune âgé de 28 ans, présenté comme dangereux et objet de deux mandats d’arrêts, a été arrêté, avant-hier, par la police judiciaire d’Azazga.
Cet homme, dont l’origine n’est pas spécifiée, était sous le coup d’un premier mandat d’arrêt pour «association de malfaiteurs, vol et port d’arme prohibé», alors que le second mandat d’arrêts est relatif à l’«exposition à autrui d’une substance psychotrope à des fins de consommation», a indiqué, hier, un communiqué de la sûreté de wilaya.
Celle-ci précise que lors de l’arrestation de l’individu, il a été trouvé en possession de psychotropes ainsi qu’une arme de 6e catégorie. «L’enquête a permis de savoir, par ailleurs, qu’il est membre d’une association de malfaiteurs opérant dans plusieurs régions de la wilaya de Tizi-Ouzou et est impliqué dans plusieurs affaires, dont des vols de véhicules, détention et commercialisation de drogue et tentative de meurtre suivie de vol de véhicule», est-il encore indiqué. Présenté le même jour au parquet d’Azazga, il a été mis en détention préventive à la maison d’arrêt de la même ville.
Hocine T.

