Arrestation d’un trafiquant de drogue

Partager

Les éléments de la brigade de recherches et d’interventions relevant du service de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Bejaia ont, au cours de la semaine écoulée, réussi à mettre hors d’état de nuire un individu impliqué dans une affaire de détention de drogue et de psychotropes.

Le communiqué de presse de la cellule de communications et de relations publiques de la police mentionne que l’opération d’arrestation s’est déroulée au barrage de contrôles et d’inspections dressé par les éléments de la police au Pont de la Soummam, à l’entrée est de la ville de Bejaia.

L’attention des policiers a été attirée par une moto à bord de laquelle se trouvaient deux individus dans un état végétatif et c’est ce qui a intrigué les policiers qui ont aussitôt stoppé la moto et soumis à la fouille ses occupants. Fouille qui leur a permis de trouver deux flacons en verre clonazépam, produit psychotrope, dissimulées dans la poche du pantalon du conducteur de la moto. Un dossier pénal a été constitué contre le suspect qui est accusé de détention de drogue (psychotropes). Il a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Bejaia territorialement compétent qui l’a déféré en citation directe où il a été condamné à six mois de prison et à une amende de 50 mille dinars.

B Mouhoub.

Partager