Bouira : Trois dangereux bandits neutralisés

Partager

Trois dangereux individus viennent d’être arrêtés avant-hier par les éléments de la brigade de la police judiciaire de la ville de Bouira. Ces malfaiteurs exerçaient leurs délits sur l’axe autoroutier qui rattache Bouira à M’Chedallah, également sur la RN 5, l’ancienne route. Leur arrestation est survenue lors d’une patrouille de nuit effectuée par les agents de la brigade judiciaire.

Trois personnes qui occupaient un véhicule attirèrent leur attention, ils prirent soin ainsi de contrôler les individus sur lesquels pesaient des soupçons. Il s’est avéré que l’un des trois suspects avait le pantalon taché de sang. Ce fait accentua les doutes des policiers, et les incita à pousser leur recherche en appelant la centrale.

Finalement la recherche a abouti leur assurant qu’un citoyen a été victime d’une agression sur la route, dans la région de M’Chedallah, et a été racketté de ses biens. Il s’agissait probablement de l’œuvre de ces dangereux malfaiteurs.

La victime a été admise dans un centre hospitalier pour des blessures occasionnées par l’agression. Les individus se sont finalement avérés des malfaiteurs notoires connus par les services de police, dont un habitant la wilaya de Blida. La fouille de la voiture était inévitable, et cela a permis aux policiers de trouver des armes blanches et des couteaux, dissimulés dans la malle du véhicule. Les mis en cause ont été arrêtés par la suite, et présentés au procureur qui a ordonné leur mise en détention.

Fahem H.

Partager