Accueil Kabylie Un mort et 6 blessés en une soirée

LAKHDARIA - Accidents de la route

Un mort et 6 blessés en une soirée

67

Les pluies abondantes qui se sont abattues sur la région de Lakhdaria, dans la soirée de vendredi dernier ont provoqué trois graves accidents de la circulation sur l’autoroute Est-Ouest, faisant un mort et 6 blessés, selon des sources hospitalières. Le premier accident a eu lieu vers 19h, juste à la sortie du tunnel de Larbatache vers Bouira, à la frontière avec la wilaya de Boumerdès.

Il s’agit d’une collision entre un camion et une voiture. Trois personnes ont été grièvement blessées et évacuées en urgence vers les urgences de l’hôpital de Lakhdaria par des particuliers qui sont intervenus avant l’arrivée des équipes de la Protection civile. Une demi-heure après ce premier accident, un deuxième eut lieu sur la même autoroute Est-Ouest, à hauteur de la station service de Lakhdaria.

Selon nos informations, là aussi ce fut une collision entre un camion et une auto. Une personne est décédée et deux autres ont été grièvement blessées et transportées aux urgences de l’hôpital de Lakhdaria. Toujours au niveau de l’autoroute Est-Ouest et durant la même soirée, un camion a percuté une personne près du tunnel d’Aïn-Chriki. La victime a été légèrement blessée et admise aux urgences du même hôpital. Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances exactes des trois accidents.

O. K.