La FE Tazmalt se détache !

Partager

C’est la formation Filante Etoile de Tazmalt qui a réalisé la meilleure opération de la 13ème journée du Championnat de la Division pré-honneur de Béjaïa aidée par le WRB Ouzellaguen, lequel a joué un rôle important dans le changement survenu en tête du classement. Cela est intervenu après sa victoire dans le choc du jour par 4 buts à 3 devant l’ex-co leader, l’AS Oued Ghir.

Ainsi, le WRBO a permis à Filante Etoile de Tazmalt de s’installer seul en tête du classement, après avoir pris le meilleur sur l’ES Tizi Wer (3-0), lequel a essuyé son sixième revers de la saison. Une bonne opération est également à mettre à l’actif de l’Olympique d’Akfadou, qui a obtenu une victoire difficile, vendredi, après être venu à bout d’une coriace formation de Tizi Tifra (3-4) ayant confirmé tout le bien qu’on pensait d’elle. Une victoire qui permet aux poulains du duo Irid – Harzouz de remonter à la quatrième place.

Évoluant à domicile, la JS Béjaïa n’a pas raté l’occasion d’engranger les trois points en jeu devant la lanterne rouge, l’US Sidi Ayad. Une équipe qui continue de broyer du noir (2-1). Enfin, l’autre affiche intéressante de cette journée, qui s’est jouée à Ighzer Amokrane, à savoir le derby de Tazmalt entre le SRBT et l’OST, n’a pas connu de vainqueur, puisque c’est sur le score d’un but partout que les deux équipes se sont séparées.

T. H.

Le résultats

FE Tazmalt 3 – ES Tizi WER 0

WRB Ouzellaguen 4 – ASO Ghir3

Tizi Tifra 3 – OC Akfadou 4

JS Béjaïa 2 – US Sidi Ayad 1

SRB Tazmalt 1 – OS Tazmalt 1

Partager