Les juniors du MB Béjaïa décrochent le titre de champion

Partager

Les juniors du MB Béjaïa ont réédité l’exploit cette semaine en décrochant haut la main le titre de champion d’Algérie dans leur catégorie, en battant en finale le GSP sur le score de 3 sets à 1. Il faut le signaler, l’ex-MCA s’est renforcé pour l’occasion par plusieurs joueurs évoluant en seniors, mais n’a pas pu résister aux assauts des Béjaouis qui étaient armés d’une grande volonté surtout après avoir gagné la Coupe d’Algérie devant l‘ITR Sétif.

Par ce doublé les protégés de Rochdine Kheiredine confirment tout le bien que les observateurs du volley-ball béjaoui pensent d’eux.

Cela dit, la pâte existe bel et bien à Béjaïa et l’avenir du volley-ball local peut se targuer d’avoir assuré la relève capable de reprendre le flambeau et aller conquérir d’autres trophées.

En effet, avec un peu plus de considération de la part des autorités à l’égard de ses jeunes champions, cette équipe a tout le potentiel pour offrir d’autres succès à la ville de Yemma Gouraya qui peut être fière de ses enfants. En attendant les Amarat, Messaoud Debbih, Belaid, Zouai, Cherifi, Belakhdar, Messissi, Aoulm, Allilli, Maouche, Azamoum et Djaouadi, qui nous promettent un bel avenir.

Zahir Hamour

Partager