«Il n’y aura aucune réunion des actionnaires»

Partager

S’étant exprimé sur le site de la JSK avant-hier soir, le président Cherif Mellal a affirmé qu’aucune réunion des actionnaires n’aura lieu aujourd’hui, comme ont affirmé certains membres du CSA qui veulent le destituer. Sûr de lui, il a assuré : «Il n’y aura aucune réunion des actionnaires ce samedi (NDLR aujourd’hui). Je suis là, en place, et je serai encore le président de la JSK. Je suis en contact avec les actionnaires et on mettra la main dans la main pour atteindre nos objectifs.

Je suis le seul qui puisse organiser une Assemblée, en tant que président du Conseil d’administration et 15 jours à l’avance. Ces gens veulent saboter le club, car je leur ai fermé les vannes, avec ceux qui lancent des rumeurs sur les réseaux sociaux et font dans la diffamation.» Mellal a également dénoncé le comportement de certains supporters lors du match face au NAHD, mercredi. «Pour revenir à ceux qui ont voulu nous saboter devant le NAHD, je ne condamne pas tous les supporters car, heureusement, il y a ceux qui ont soutenu l’équipe du début jusqu’à la fin du match.

Mais je condamne ceux qui sont partis dans la tribune d’honneur et ont insulté tout le monde. Ceux là, ce sont les ennemis du club, car je leur ai fermé les portes et ils n’ont plus le pouvoir de ramener ou placer des joueurs à la JSK. Fini le temps où c’était la rue qui gérait la JSK. À présent, nous sommes concentrés sur notre travail et, samedi, on rejoindra Biskra pour affronter l’équipe locale, le lendemain, dimanche. On mettra les joueurs dans de bonnes conditions pour revenir avec un bon résultat. Avant de recevoir deux fois de suite, il faut faire le plein, notamment avant d’aller défier le CRB», a conclu le chairman des Jaune et Vert.

M. L.

Partager