Quatre clubs de Béjaïa au rendez-vous

Partager

Le Challenge national de volley-ball des cadettes aura lieu cette année dans la ville de Constantine, à partir de vendredi, au niveau de la salle OMS. Un challenge où pas moins de quatre clubs, issus de la wilaya de Béjaïa, sont qualifiés.

Ils feront tout pour gagner sachant, qu’en face, il y aura les meilleurs clubs, au niveau national. Il s’agit de Machaal Baladiate Béjaïa (MBB), l’Espoir de la Jeunesse d’Amizour (EJA), le Widad Amel Béjaïa (WAB) et l’Olympique Sportif de Tichy (OST).

Les joueurs de chaque club feront de leur mieux pour tirer leur épingle du jeu, au cours de ces parties qui s’annoncent très serrées. «Nous allons nous déplacer à Constantine avec la ferme intention de réussir ce Challenge national. On ne veut surtout pas rater notre saison, après les qualifications réalisées aux challenges précédents, notamment le zonal. On veut couronner la saison sportive 2018/2019 avec un succès remporté au Challenge de Constantine. En tout cas, on ne va pas se déplacer pour faire de la figuration mais pour représenter dignement notre wilaya, comme ce fut le cas lors des précédents challenges et compétitions nationales. Nos joueuses sont animées d’une grande volonté pour réaliser un bon parcours dans ce Challenge national, qu’on espère qu’il sera bénéfique pour nous», selon les clubs participants et les représentants de la wilaya de Béjaïa.

Le rêve est permis, d’autant plus que ce Challenge sera le dernier de la saison.

R. M.

Partager