USMDB Khedda – JS Tichy, l’attraction

Partager

La 19e journée du championnat de la Régionale 1 aura lieu, demain, avec cette attraction qui mettra aux prises l’USM Draâ Ben Khedda à la JS Tichy au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda. Un rendez-vous à six points pour les deux équipes qui veulent gagner d’autres marchs au classement et se rapprocher des équipes du peloton de tête.

Les Débékois qui sont sur une courbe descendante, sont décidés à renouer avec la victoire lors de la réception de la JS Tichy demain sur leur terrain et devant leurs supporters.

Mais les visiteurs ne l’entendent pas de cette oreille et tenteront de confirmer leur dernier succès à domicile face au CRB Bordj El Kiffan, en revenant de Draâ Ben Khedda avec une autre victoire et de continuer leur ascension au classement. Les débats seront chauds entre les 22 acteurs et ça va se jouer sur de petits détails.

L’équipe la plus concentrée durant les 90mn et la mieux préparée sur le double plan physique et technico-tactique aura le dernier mot. Pour les autres représentants de la Kabylie, la JS Akbou qui reste sur un nul ramené de l’extérieur, attend de pied ferme la lanterne rouge, le WA Rouiba, pour gagner et se hisser en haut du tableau et pourquoi pas sur le podium.

De son côté, l’ES Azeffoun qui a tenu en échec le CRB Tizi Ouzou la semaine passée à Tizi-Ouzou (1 – 1), effectuera un autre déplacement et cette fois chez la JS Tixéraine. Les Marins ne comptent pas rater cette sortie et veulent empocher les trois points pour mettre la pression sur les deux co-leaders, la JS Bordj Ménaïel et la JS Boumerdès qui joueront en dehors de leurs bases, face respectivement à l’USM Cheraga et l’EC Oued Smar.

Enfin, le CRB Tizi Ouzou qui lutte pour le maintien en Régionale 1, aura la tâche difficile à Alger lorsqu’il affrontera l’OC Beaulieu. Mais la bande à Chabane Meftah est animée d’une grande volonté pour arracher la victoire et souffler un peu. La mission s’annonce difficile pour les communards, mais pas impossible.

Massi Boufatis

Le programme

JS Tixéraine – ES Azeffoun

ECO Smar – JS Boumerdès

ESM Boudouaou – IR Birmandreis

USMDB Khedda – JS Tichy

CRBB Kiffan – WB Saoula

JS Akbou – WA Rouiba

USM Cheraga – JSB Ménaïel

OC Beaulieu – CRBT Ouzou

Exempt: CA Kouba

Partager