«Il faut tout faire pour sauver le club»

Partager

Le milieu de terrain Adel Djerrar avoue que la situation de la JSK est très délicate.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur la dernière déroute face au MOB ?

Cette défaite nous a fait très mal. Nous étions abattus à la fin de la rencontre. On a misé sur un bon résultat pour améliorer notre classement, mais on a perdu à l’issue de ce derby. On demande pardon à nos supporters.

Avec ce nouveau faux pas, la tâche se complique davantage…

Effectivement, la situation du club est très délicate et les prochains matchs seront tous difficiles. Néanmoins, on doit faire l’impossible pour sauver le club de la relégation. Pour cela, on doit mettre la main dans la main, car l’équipe a besoin de la mobilisation de tout le monde pour s’en sortir. On doit cravacher dur pour améliorer notre situation.

Comment expliquez-vous les mauvaises prestations de l’équipe?

Honnêtement, je ne sais pas exactement où se situe le problème. En revanche, j’estime que le groupe a besoin de réussir deux victoires de suite, pour se libérer. Ce dernier a besoin d’un déclic pour remonter la pente.

Qu’en est-il des chances de maintien ?

On doit récolter le maximum de points possibles, sachant qu’il nous reste encore 33 points en jeu. On doit tout donner pour faire le plein non seulement chez-nous, mais aussi à l’extérieur.

Les supporters sont très inquiets…

On comprend parfaitement ce que ressentent les supporters, car ils sont inquiets quant à l’avenir de leur club favori. Je leur demande d’être derrière l’équipe. Je leur promets, pour notre part, qu’on fera tout pour sauver le club.

Entretien réalisé par

Mustapha Larfi

Partager