Un jeune de 23 ans lâchement assassiné

Partager

Le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’environ 23 ans, natif de Oued-Smar (Alger) tué probablement durant la nuit du lundi à mardi à été découvert par les éléments de la gendarmerie au lieu dit “Rapina” situé à Takitount distant de 15 kms du chef-lieu de la commune de Timezrit.

D’après un membre de la famille de la victime, qui se trouvait à la brigade du darak de la localité, la victime se trouvait à El-Kseur avec son frère K. F en quête de poulets de chair, lorsqu’un inconnu s’est approché d’eux pour leur proposer des poulets à 110 DA le kg, un rendez-vous a été fixé à Rapina. A leur arrivée audit lieu, une autre personne s’est jointe au trio, durant la discution une des personne a sorti un pistolet et a tiré à bout portant dans le dos de la victime qui a rendu l’âme sur le champ.

Affolé B. F, le frère de la victime, s’est sauvé pour échapper au même sort subi pour son frère. Les agresseurs sont ensuite montés à bord du véhicule de marque Toyota appartenant a leur victime, Ne pouvant aller très loin puisque le chemin emprunté aboutissait à une impasse, ils ont dû l’abandonner et continuer leur fuite à pied, sans oublier de mettre main -basse sur le poste cassette, un portable et la somme de 15 millions de centimes qui se trouvait cachée dans le véhicule. Une enquête a été immédiatement ouverte par la gendarmerie. Selon des indiscrétions, le frère qui a échappé miraculeusement a donné le signalement d’un des agresseurs qui correspondrait à celle d’un repris de justice originaire d’une contrée limitrophe qui serait connu des services de sécurité et qui fait deja l’objet de recherche. La nouvelle de cet acte odieux a semé la consternation auprès de la population de Timezrit. En effet, depuis la nuit des temps jamais une personne étrangère n’a subi un tel sort à Timezrit, renommée pour son hospitalité. Ainsi le banditisme a atteint un seuil des plus alarmants et le devoir de tout un chacun est de le combattre.

B. R

Partager