Le Malien Coulibaly et un défenseur émigré depuis hier à Tizi

Partager

Le défenseur malien Idrissa Coulibaly, convoité par la JSK, est arrivé hier matin à Tizi-Ouzou en provenance de Bamako.

Le joueur que la JSK veut recruter lors de ce mercato d’hiver s’est déjà mis dans le bain avec sa nouvelle équipe puisque sitôt arrivé dans la ville des Genêts, il s’est entrainé avec le groupe.

Cela s’est passé lors de la séance d’entraînements d’hier où le joueur malien a intégré le groupe sous l’œil attentif du coach Saïb qui aura ainsi l’occasion de voir à l’œuvre le nouveau joueur. Idrissi Coulibaly, qui est âgé de 20 ans, est un pur produit du célèbre centre de formation malien Selif-Keïta d’où sont sorties de nombreuses stars à l’image de Diarra (Real Madrid) et Diallo (FC Nantes).

Idrissa Coulibaly fait partie de l’équipe nationale espoirs du Mali en compagnie de l’autre Malien de la JSK, Barry Demba. A noter qu’un autre joueur vient de rejoindre aussi le club kabyle. Il s’agit d’un jeune défenseur emigré, issu du centre de formation du PSG.

Ce joueur répondant au nom de Lounès Saïd a été reçu par le président Hannachi en compagnie de Saïb, hier matin, au bureau, avant d’entamer les entraînements avec le groupe dans l’ après-midi.

A. C.

Partager