Un réveillon de carnaval

Partager

Le Sheraton, un des hôtels les plus chics de la capitale, s’est paré de se plus beaux atours pour vous faire passer une fin d’année 2007 de rêve….

Le Sheraton hôtel Resort and Tower, prépare activement fêtes de fin d’années qui se veulent d’exception avec des menus gastronomiques et des rythmes enchanteurs qui illumineront ce passage vers 2008. Les responsables de l’hôtel, notamment, ceux de la restauration, ne laissent rien au hasard pour la réussite de cet évènement exceptionnel, tel est, en tout cas, l’objectif de l’hôtel Sheraton Club des Pins (Alger), clairement affiché par le directeur des relations publiques et celui de la restauration et des services lors d’une rencontre chaleureuse avec la presse. Les différants packages sont destinés aux habitués résidents ou pas de l’hôtel, aux familles (un segment important de la clientèle) et aux hommes d’affaires. Le programme artistique se doit ainsi d’être varié et attractif. Que ce soit aux restaurants 1001 Nuits, à la Dorade, La Trattoria ou au Tassili, Smile Band le trio Sid Ali Nahri, Reda Sika avec sa musique flamenco et une pléiade d’artistes vous divertir ont tout au long d’une soirée inoubliable par des rythmes d’évasion de raï, kabyle, algérois et chaoui ainsi que les troupes de danse ukrainienne Llelya et la danseuse du ventre Ardiane. La danse du ventre est d’une puissance telle qu’en on sort envoûté. Le menu concocté par l’enseigne est le rêve des gourmets avec entre autres le capuccino de fruits de mer et le filet d’agneau en croûte aux senteurs des bois, nid de pommes et légumes d’hiver. En entrée froide, vous pourrez apprécier sur une assiette, petites feuilletés fines ou roulades de crudités orientaux aux petites crevettes en feuilles de riz, sauce douce que nous avons eu à goûter sur place…humm !, rose de saumon fumé, huîtres claire fines de en gelée de caviar de saumon, pyramide périgourdine et effilochée de confit de canard. Aussi, vous apprécierez ce canard confit aux abricots et son foie gras sauté succulent, jardinière de légumes d’hiver, pot-au-feu de moules de bouchot aux fines herbes Vous aurez aussi à déguster ce croustillant de saumon en croute de crabe sur une étuvée d’épinard, homard canadien en ragoût au safran le tout accompagné d’une salade aux champignons sauvages aux truffes du Périgord. Enfin, la cerise sur le gâteau, ce sont ce parfait chocolat superposées, sorbet à la mandarine Napoléon et rate au citron tiède et ce douce orange chocolat au parfum à la fève de Tonga, sabayon à la vanille des îles. La discothèque Star Studio propose le service d’un menu cocktail : canapés froids, chauds, sucrés avec boissons incluses, trois au choix et une flûte de mousseux à minuit.

Pour tout renseignement, un numéro est mis à votre disposition. Il s’agit du 021.37.77.77, poste 77.596. Pour finir, une autre formule vous est réservée: un package comprenant une nuit dans une chambre double (inclus le dîner et le brunch du 1 janvier) pour deux personnes: Classique ou vue sur mer à 45 000DA TTC. Suite juniors: 55 000DA TTC, Suite diplomatique: 60 000DA TTC et supplément single: 29 000DA TTC.

Nacer Ould Mammar

Partager