l Le chef du service de chirurgie viscérale de l’hôpital Khellil-Amrane a été récemment relevé de ses fonctions, apprend-on de sources dignes de foi.
Les mêmes sources indiquent qu’il s’agit là d’un développement en rapport avec ce qu’il convient d’appeler l’ »affaire Azzedine Boutache », du nom d’un patient décédé récemment dans des conditions troubles (Voir La Dépêche de Kabylie du mardi 26 février).
Le médecin a été cité par la famille du défunt comme résponsable des négligences professionnelles à l’origine du drame.
La DSPRH avait, pour, rappel, ouvert une enquête interne au sujet de cet décès tandis que la famille du défunt a introduit une plainte auprès du parquet de Béjaïa.
B. B.
