Donnée, selon des indiscrétion proches de la maison kabyle, comme faisant partie des onze de départ demain face à l’étoile du Sahel, Hamza Boudjlid qui fait cette saison son come-back à la JSK, nous parle dans cet entretien du contexte du match africain et de sa probable participation comme titulaire.
La Dépêche de Kabylie : Comment se présente vous cette 2e joute africaine face à l’Est ?
Hamza Boudjild : Dans les meilleures conditions ! Nous avons effectué une très bonne préparation. Nous tâcherons à l’occasion de faire le maximum pour engranger les trois points de la rencontre. Cette dernière est un grand rendez-vous car nous allons avoir en face de nous un gros morceau du foot africain. Nous sommes contents de la difficulté et nous allons très bien nous comporter et Inchallah ça sera la fête demain.
Avez-vous déjà oublié le dernier faux pas face à l’ASK ?
Il est vrai que le résultat final nous a un peu touché, cependant cela ne nous empêchera pas de nous concentrer pour ce rendez-vous africain.
Nous avons déjà oublié l’ASK, le champion national n’est qu’à son début, nous aurons l’occasion de nous rattraper à l’avenir.
L’on vous annonce dans le onze de départ, êtes-vous prêt pour cette mission ?
Je suis à la disposition du coach à tout moment. En outre tout les joueurs espèrent évoluer dans le onze du départ mais le dernier mot revient à l’entraîneur. Cela dit jouer 90 minutes permet de s’exprimer parfaitement.
Et vous vous estimez prêt pour secouer les filets de l’adversaire ?
Oui ! C’est d’ailleurs notre rôle en tant qu’attaquants…
Je promets de marquer si je venais à être aligné, Inchallah, vous verrez, le vrai visage de la JSK cette saison.
Propos recueillis par A. Z.