Favorable au leader l’USM Draâ Ben Khedda

Partager

Des affiches qui promettent d’être alléchantes, à commencer par le duel qui mettra aux prises les deux lanternes rouges en l’occurrence la JS Aït Yahia Moussa à l’US Sidi Belloua. Deux équipes qui éprouvent des difficultés à s’imposer dans ce nouveau palier et qui feront tout pour réussir ce déclic qui les fuit depuis le début de saison, elles qui restent sur trois défaites de suite.

Les rencontres qui opposeront l’ES Sikh Oumedour à l’US Kabylie, Le DC Boghni a l’US Tala Athmane ou encore celles qui mettront aux prises les Olympiens de Tizi Rached et l’ASC Ouaguenoun, le LC Iflissen et la JS Tadmaït, seront suivies avec beaucoup d’intérêt. Toutes ces empoignades s’annoncent palpitantes, même si on sait que les regards seront braqués sur les deux premières confrontations où l’on suivra avec beaucoup d’attention la prestation des hommes de Sikh Oumedour et de Tala Athmane qui sont invaincus depuis le début du championnat.

L’autre match, attraction du jour, c’est évidemment celui décalé à vendredi et qui opposera le leader l’USM Draâ Ben Khedda au CRB Mekla demain vendredi.

Une rencontre où les gars de l’ex-Mirabeau partiront favoris, mais les poulains de Karim Chabane doivent néanmoins se méfier de leurs hôtes du jour qui seront difficile à manier.

S. Klari

Partager