L’entraîneur des Vert et Rouge, Jean-Yves Chay sera de retour aujourd’hui. Rentré chez-lui pour passer des vacances à l’issue de la saison sportive écoulée, le technicien français est attendu à Béjaïa,en début de cet après-midi. Il atterrira à l’aéroport de la Soummam, Abane-Ramdane aux alentours de 13 heures en provenance de l’Hexagone, à bord d’un vol Lyon-Béjaïa. Pour rappel, le technicien français a succédé à Djamel Menad au début de la phase aller et a permis à la JSMB de terminer à la 3e place du podium. Il entamera la nouvelle saison aujourd’hui, avec de meilleurs objectifs.
Reprise cet après-midi
Aussitôt arrivé, Jean-Yves Chay n’aura qu’un peu de temps pour souffler avant de remettre son survêtement et son chrono pour assurer la reprise qui a été fixée pour cet après-midi. Donc, après avoir bénéficié de près d’un mois de repas, les camarades de Adel Messali reprendront le chemin des entraînements cet après-midi.
Les deux émigrés, Si Mohamed et Aït Ouarab depuis hier à Béjaïa…
Les deux nouvelles recrues du club des Hammadites, Aït Ouarab Ahmed et le gardien de but, Si Mohamed Cedric sont depuis hier à Béjaïa.
…Zerdeb aussi
L’autre émigré de la JSMB, Zahir Zerdeb, qui a été engagé lors du précédent mercato, est lui aussi rentré à Béjaïa “après des vacances bien méritées”, dira le meneur de jeu des Kabyles de la Soummam que nous avons rencontré hier, en ville.
A. K.
