Le CSA accuse les actionnaires

Partager

Alors que la préparation se poursuit sous l’égide de l’entraîneur Boussaada Abdelwahab, certains joueurs ne se sont toujours pas manifestés.

L’entraînement d’hier matin s’est déroulé en présence de sept joueurs seniors seulement, avec l’incorporation de plusieurs joueurs des U21 dans le but de les mettre dans le bain et les préparer pour toute éventualité.

Le staff médical suit les joueurs blessés à l’infirmerie, il s’agit de Frehat, Messaadia, Khadir et Rahal, ainsi que Belkacemi qui se soigne à Alger. Sur un autre volet, nous avons appris que Boussaada a accordé aux joueurs deux jours de repos, du fait que le prochain match du MOB contre le MCA est programmé pour le 28 avril prochain.

Par ailleur, dans une déclaration du CSA/MOB remise à la presse avant-hier, les membres du bureau du CSA ont fait état d’un bilan négatif de ces trois derniers mois et de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le MOB, accusent le président en exercice de travailler en solo : «Le président préfère se plaindre à travers les différents médias en jouant à l’accusateur et en se mettant dans la peau d’une victime, alors que sa gestion unilatérale n’arrange que lui (…)

Il prétend être le seul à pouvoir sauver le club de la relégation, alors qu’il a tourné le dos aux membres du conseil de gestion qu’il avait lui-même choisis et refuse de réunir l’Assemblée Générale, alors que les statuts prévoient qu’à chaque situation exceptionnelle, il doit réunir l’assemblée extraordinaire pour débattre des questions posées», peut-on lire dans la déclaration. Afin de ne pas faire que dans la critique, le CAS/MOB appelle toute la famille du club et tous les actionnaires à œuvrer pour organiser une AG extraordinaire : «Au vu de ce qui précède, nous, les membres du bureau du CSA, lançons un appel à tous les actionnaires que nous considérons aussi comme responsables puisqu’ils ont préféré prendre la clé des champs cautionnant ainsi directement, par leur passivité et leur silence, une situation sans précédent. Nous leur demandons de convoquer une assemblée générale extraordinaire dans les meilleurs délais, afin de mettre un terme au marasme dans lequel baigne notre cher club».

Z. H.

Partager