Week-end sanglant à El-Kseur

Partager

La première dispute s’est déclenchée entre deux jeunes, quand l’un deux, G.K., âgé d’environ 20 ans, s’est emparé d’une barre de fer avec laquelle il a assommé son adversaire le blessant au niveau de la tête. Selon les dires des quelques citoyens interrogés à cet effet. Notre source ajoute que le frère du blessé, un adolescent est arrivé à la rescousse pour assainir à G.K un coup de couteau au flanc gauche. La victime a succombé à ce coup fatal malgrè son transfert à la polyclinique de la ville.

Quelques heures passées depuis ce tragique crime qui a plongé toute la ville dans la consternation, un événement de la même nature survient.

Une autre rixe entre deux personnes dans un quartier de la ville s’est terminée par la mort d’un des deux protagonistes après avoir reçu des coups de couteau dont l’un en plein cœur.

Cette seconde victime était âgée de 43 ans et répondait aux initiales de D.K. Les deux corps sont transférés à la morgue de l’hôpital d’Amizour en attente d’une autopsie, les agresseurs sont en état d’arrestation.

Hier matin, troisième nouvelle macabre. Un gardien de parc a matériaux situé à la ZAC est découvert mort par strangulation sur le lieu du site. Un crime qui se serait déroulé dans la nuit de vendredi à samedi.

Enfin, à Ramila, localité distante d’une quinzaine de kilomètres d’El Kseur, un jeune homme de vingt-trois ans s’est donné la mort par pendaison dans la nuit de mercredi à jeudi.

N.T / R.B.

Partager