Accueil Évènement Deux accidents mortels en l’espace de 48h

Deux accidents mortels en l’espace de 48h

206

Deux graves accidents ont été enregistrés sur l’autoroute Est-Ouest, ces dernières 48 h. Le bilan de ces accidents est de 04 blessés et 02 morts, selon la Protection civile.

Le premier accident a été enregistré samedi dernier vers 13h30 sur le pont d’Oued Rkham, dans la commune de Djebahia, à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Bouira. Il s’agit d’une collusion entre deux véhicules légers qui a provoqué des blessures à trois personnes et le décès sur place d’une autre. Par ailleurs, un deuxième accident a été enregistré tôt durant la matinée d’hier, toujours au niveau du pont d’Oued Rkham vers Bouira.

Une collusion entre deux camions de grand tonnage a provoqué le décès d’une personne et de graves blessures à une autre. Les éléments de la Protection civile sont intervenus à l’issue de ces deux accidents, afin d’évacuer les blessés et les morts vers l’hôpital de Bouira et libérer la route. Des enquêtes ont été aussitôt diligentées par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes de ces sinistres.
Massinissa A.