Accueil National 19 affaires traitées depuis le début de l’année

Bouira : Trafic de drogue

19 affaires traitées depuis le début de l’année

2723
- PUBLICITÉ -

Les services de la sûreté de la wilaya de Bouira sont arrivés à enregistrer depuis le début de l’année en cours, pas moins de 19 affaires se rapportant au trafic et au commerce de drogue, et qui se sont soldées par la mise sous mandat de dépôt de 23 personnes à travers les localités de la wilaya de Bouira.
Un bilan en somme amoindri à comparer avec celui de l’année dernière à la même période qui était de 50 affaires avec l’incarcération de 88 personnes, et la saisie d’une quantité de 3 kg de chanvre indien, 115 boites de narcotiques, et 11 cigarettes truffées de drogue. Par contre ,pour le mois de janvier dernier, il a été répertorié par les mêmes services ,7 affaires relevant de la drogue qui ont permis de saisir une quantité de 4,4 grammes de chanvre indien et 2 boites de barbituriques de type Harol. 7 personnes ont été impliquées. Pendant le mois de février, il a été enregistré 5 affaires qui se sont soldées par la confiscation de 349.3 grammes de chanvre indien, et 203 boites de neuroleptiques. 7 individus ont été appréhendés. Pour le mois de mars, 4 affaires ont été traitées, et ont abouties à l’arrestation de 6 personnes et la saisie de 30.7 grammes de chanvre indien, et d’autres plaquettes de neuroleptiques de marque Rivotryl. En plus de 3 affaires de drogue qui ont été notées qui ont permis la mainmise de 18.6 grammes de chanvre indien, avec l’arrestation de 3 personnes.

- PUBLICITÉ -

Fahem H.

Un dealer sous les verrous

Un jeune dealer de drogue chômeur de son état et âgé de 25 ans vient d’être appréhendé avant- hier, aux alentours du stade olympique se trouvant dans la partie ouest de la ville de Bouira. Le délinquant était en possession 4 bouts de Kif traité destinés certainement à la vente. L’auteur a été présenté au procureur de la République

Fahem H.

- PUBLICITÉ -